Actualité générale

  • Que faire en cas de PERTE, de VOL ou de DÉTÉRIORATION de votre carte Sydem'pass ?
vendredi 31 juillet 2020
A la Une / Actu générale

Que faire en cas de PERTE, de VOL ou de DÉTÉRIORATION de votre carte Sydem'pass ?

RAPPEL : En cas de PERTE, de VOL ou de DÉGRADATION de votre carte Sydem'pass, la délivrance d'une seconde carte est payante. Le renouvèlement de la carte s'élève à un montant de 5 € TTC.

 
Dans ce cas, le retrait de sa  nouvelle carte se fait obligatoirement auprès des services du Sydeme.

!! IMPORTANT : NE PAS PERFORER LA CARTE !!

Deux possibilités s'offrent à vous :

-  récupérer votre nouvelle carte Sydem'pass immédiatement en payant un montant de 5 € en espèces ou en chèque en vous rendant au siège du Sydeme (1 rue Jacques Callot - 57600 MORSBACH) sur rendez-vous UNIQUEMENT en appelant le standard au 03 87 00 01 01.

- recevoir votre nouvelle carte Sydem'pass par courrier en envoyant un chèque d'un montant de 5 € libellé à l'ordre du Trésor Public à l'adresse du Sydeme (1 rue Jacques Callot -  57600 MORSBACH) en précisant IMPÉRATIVEMENT vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et/ ou adresse email).

Si un usager retrouve l'une de ces cartes, nous l'invitons à nous joindre au numéro vert du Sydeme au 0800 600 057 afin que nous puissions récupérer la carte.
Retour
Trier mieux,
trier plus
en savoir +
Espace
Enseignants
en savoir +
Je veux
jouer !
en savoir +
Permanences multiflux
Je m'abonne
Prévention déchets
JTsydeme