Actualité générale

  • RENOUVÈLEMENT CARTE SYDEM'PASS PERDUE/VOLÉE/DÉGRADÉE
vendredi 13 août 2021
A la Une / Actu générale

RENOUVÈLEMENT CARTE SYDEM'PASS PERDUE/VOLÉE/DÉGRADÉE


Rappel : Le renouvèlement d'une carte Sydem'pass perdue, volée ou encore dégradée est payant. Le montant s'élève à 5 € TTC.
 

Quelle est la démarche à suivre en cas de dégradation, de perte ou de vol de votre Sydem'pass ?


En cas de perte, de vol ou de dégradation de la carte (NE PAS PERFORER LA CARTE), la seconde carte est payante et son retrait se fait obligatoirement auprès des services du Sydeme.

Dans ce cas, deux possibilités s'offrent à vous :

- récupérer votre nouvelle carte Sydem'pass immédiatement en payant un montant de 5 € en espèces ou en chèque en vous rendant au siège du Sydeme (1 rue Jacques Callot - 57600
MORSBACH) SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT en appelant le standard au 03 87 00 01 01.

- recevoir votre nouvelle carte Sydem'pass par courrier en envoyant un chèque d'un montant de 5 € libellé à l'ordre du Trésor Public à l'adresse du Sydeme (1 rue Jacques Callot - 57600 MORSBACH) en précisant IMPÉRATIVEMENT vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et/ ou adresse email).
 
Retour
Infos Serviceen savoir +
Trier mieux,
trier plus
en savoir +
Espace
Enseignants
en savoir +
Permanences multiflux
Je m'abonne
Prévention déchets
JTsydeme