Campagne de communication

Moi, je me mets au verre ! pas vous ?

 

La campagne radio

Pour attirer l'attention des auditeurs et marquer les esprits, 3 spots radios ont été réalisés dans le cadre de cette nouvelle campagne de communication du tri du verre sur un ton un peu décalé avec comme acteurs principaux des bouteilles personnifiées qui s'adressent directement aux consommateurs et des voix qui interpellent.

Ces spots ont été diffusés en alternance sur les radios locales :
France Bleu Lorraine, Radio Mélodie, Radio Studio 1, Radio Est et Virgin radio durant près d'un mois de début décembre 2010 à début janvier 2011 et a été relancé fin 2013 pour promouvoir cette  opération !


 
 

La campagne d'affichage

3 affiches ont été conçues en déclinaison de la campagne radio. Vous avez pu notamment les découvrir lors de la semaine du développement durable en avril 2011 sur des abribus, des panneaux grands formats… ainsi que dans les lieux publics de l'ensemble du territoire.


 
Trier mieux,
trier plus
en savoir +
Espace
Enseignants
en savoir +
Je veux
jouer !
en savoir +